Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
10 janvier 2019

sweat Henry #6

Quand l'Hom me demande un autre sweat, j'essaye de lui proposer des patrons qui me tentent, mais il répond vouloir le sweat à capuche Henry de La Maison Victor, celui déjà cousu deux fois pour lui et trois fois pour les enfants.

Alors pour lui faire plaisir à Noël, je lui ai cousu à nouveau ce modèle. En plus, pas besoin de décalquer et même plus besoin de lire les explications, alors pourquoi s'embêter à vouloir en tester d'autres ;)

 

henry-kokechic

Pull Henry taille XL

La Maison Victor mars/avril 2016

henry-kokechic-1

Tissus : french terry little stripes et bord-côte noir provenant de la boutique 36 bobines

 

henry-kokechic-5

Pas de modification à part des boutonnières à la place des œillets pour le passage du lacet.

Cousu à la surjeteuse sauf les boutonnières et la bordure de capuche (à l'aiguille double).

henry-kokechic-3

Le sweat est froissé car déjà porté et lavé depuis Noël.

Et pour celui-ci, j'ai brodé à la machine son numéro de téléphone sur un ruban gros grain, inséré dans une couture de côté car le sweat noir a été "volé" alors j'espère que celui-là ne connaîtra pas le même sort et qu'une personne généreuse et intelligente appellera si jamais elle le trouve.

henry-kokechic-4

Avec cet article de blog, je participe au défi de Nabel Couture du blog Coudre et Découdre (sur IG @nabelmumu) intitulé "je couds (ou tricote) pour un homme".

Et vous, cousez-vous pour les hommes de votre entourage ? Si oui, quels sont les vêtements réalisés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, pourquoi changer alors qu'il va si bien ?
Répondre
A
très bonne idée le n° de tel. Ce sweat est très réussi et très bien porté. Bravo
Répondre
C
il est vraiment super chouette, bravo pour ce beau sweat
Répondre
L
Il est vraiment très réussi et j'imagine qu'il ne le quitte plus. Mon mari est très sweat aussi, j'avoue que je couds rarement pour lui. Bon week-end.
Répondre
A
Très jolie cousette!<br /> <br /> J'ai cousu le même modèle pour mon fils pour le défi de Nabel et ça ne rend pas du tout le même effet car mon jersey est beaucoup plus épais. Comme quoi, on peut décliner un patron!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité