Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
11 octobre 2017

sweat bis repetita placent

Chez nous, les sweats c'est la tenue préféré des petits comme des grands.

Alors, cet été, dans la foulée du sweat Henry pour l'Hom et pour l'ado(rée) (expression empruntée à Roméo et Pétrolette), j'ai sorti les chutes et les vieux coupons et j'ai fait un second sweat court pour ma fille, comme le précédent.

sweat_henry_kokechic

sweat_henry_kokechic-1

Patron : pull à capuche Henry La Maison Victor en taille XXS avec manches plus étroites, raccourci d'envion 15 centimètres, sans poche ventrale. Pour loger les manches dans mes chutes, je les ai réalisées en deux morceaux avec une couture tout le long du bras. Boutonnières à la place des oeillets.

Tissus : chutes de sweat gratté noir (La Panda Love) et coupon de jersey milano vert d'eau (Toto)

Fournitures : bord-côtes noir et lacet noir (36 bobines).

 

La jupe est aussi "homemade". Il s'agit d'un rectangle de jersey galaxie (acheté auprès de jolies bobines, merci Julie) cousu sur un large élastique argenté (36 bobines) et ourlée par un roulotté à la surjeteuse. Dans ce jersey, j'ai également cousu un legging pour l'ado.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce petit sweat<br /> <br /> quand à la jupe, elle rend trop bien, vive la simplicité quand les tissus se suffisent à eux meme
Répondre
N
Il est très sympa ce sweat bicolore !<br /> <br /> Et la jupe est très jolie dans ce jersey (même s'il faut être une sacré aventurière pour imaginer son potentiel. Je n'aurais pas osé mais ça rend super bien)
Répondre
U
C'est génial de faire de si jolies choses dans des chutes ! <br /> <br /> Je n'aurais pas parié sur le jersey de la jupe dans un magasin ...mais en fait ca rend super !!
Répondre
P
C'est un super ensemble. La jupe est vraiment tres Jolie dans ce jersey si original.
Répondre
S
très belle tenue ! j'adore le tissu de la jupe !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité