Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 janvier 2021

Encore un sweat à capuche Henry

 Pas de nouveautés dans le vestiaire masculin par ici. Juste du renouvellement des vêtements que l'Hom préfère porter.

Donc c'est un xième sweat à capuche que j'ai cousu pour lui offrir à Noël.

sweat Henry kokechic

Patron : Sweat Henry de La Maison Victor (je crois que c'est le neuvième que je couds !) en taille XL

La Maison Victor mars/avril 2016

sweat Henry kokechic La Maison Victor

Tissus : j'ai trouvé un grand coupon de french terry, au poids, sur le stand de Toto Tissus lors d'un Tisséade en septembre. Il est dans une teinte grise kaki, un peu délavée.

Pour le bord-côte, j'ai joué sur une couleur contrastante avec un bordeaux de la marque See You at Six, acheté chez 36 bobines.

Je n'ai pas mis de cordon dans la capuche (donc pas fait de boutonnière cette fois). Ce n'est pas vraiment utile et je ne savais pas quoi choisir (et où trouver) un coloris assorti.

sweat homme pull Henry kokechic La Maison Victor

Pour la petite histoire, le coupon était plié côté bouclettes (qui sont beiges/ocres) et j'ai d'abord cru que c'était de l'éponge. J'étais contente de ma découverte quand je l'ai déplié.

sweat pull Henry kokechic La Maison Victor

Un basique de plus (rapide et facile à coudre) dans le dressing de mon Hom.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour l'article rituel de bilan d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouette version !
Répondre
C
tres sympa avec les bandes contrastantes, une vraie valeur sure ce Henry!!!
Répondre
R
Joli contraste entre le corps du vêtement et les bords cotes.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité