Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
19 avril 2015

Billie à plumes

Encore un bon patron de chez La Maison Victor. Plus ça va et plus je me dis que ces magazines sont des valeurs sûres.

Pour ma blouse Billie, j'ai choisi un jersey flammé blanc avec des plumes en sur-impression. Juliette de Roméo et Pétrolette avait mis en garde les couturières sur le choix du tissu qui devait être souple.

blouse billie kokechic 1

blouse billie kokechic 2

blouse billie kokechic 3

blouse billie kokechic 4

Blouse Billie du mag La Maison Victor Hiver 2014

taille 38

Jersey flammé The Sweet Mercerie (pas facile à repasser...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup beaucoup! mais je ne vois aps les plumes...
Répondre
E
elle a l'air bien confortable!
Répondre
L
c est parfait pour le printemps! cette petite couture va être souvent mise!!! joli joli....avec le ciel bleu ,c est encore mieux!
Répondre
Z
J'aime les drapés donc je suis fan à 100% de cette blouse!!
Répondre
U
Ooops j'ai testé un modele que je n'ai jamais réussi à finir !!<br /> <br /> mais la c'est vrai que j'adore ta blouse !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 285

logo_36_bobines_rvb

Publicité