Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
18 avril 2015

Pour utiliser ce lainage avant l'été...

Acheté lors d'une virée parisienne en janvier avec ma copine LN, je me devais d'utiliser ce lainage avant qu'il ne soit trop tard. J'avais envie d'une veste Chloé de La Maison Victor mais je trouvais le patron un poil trop simple. Quand j'ai vu la jolie veste Rita sortie par Lisa de Make My Lemonade, j'ai su que je pouvais utiliser mon coupon pour ce projet.

 

veste rita kokechic 1

veste rita kokechic 2

Veste Rita en taille 40

ajout de poignets en bord-côtes

simplification des poches

moins de boutons que le modèle

veste rita kokechic 3

veste rita kokechic 4

Ourlet recoupé et raccourci, par la suite, car mon lainage était trop épais pour un double ourlet comme prévu par Lisa.

 

Attention, sur ce patron il y a des pinces poitrine, vraiment pas nécessaires à mon sens vu l'ampleur de la veste et surtout placées très bas....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce manteau :O<br /> <br /> J'adore son petit coté "Rétro"... ;)
Répondre
Z
Parce que sous les tropiques en hiver il ne fait pas aussi froid. La température descend jusqu'à 9-10 degrés quand il fait très froid pour nous mais c'est pas souvent. Sniff
Répondre
Z
Tu as de bien jolies vestes!! j'aime ton tissu! Plus je vois des vestes et plus je me dis que c'est dommage que je ne puisse en porter.
Répondre
S
ce tissu est à tomber! c'est où à paris que tu l'as acheté?
Répondre
C
très joli, je suis sûre que tu vas trouver de jolis bijoux assortis à cette veste pour printemps frisquet.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 247

logo_36_bobines_rvb

Publicité