Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
16 avril 2015

Veste japonaise

Big crush pour ce tissu japonais molletonné!

Mais il a fallu composer pour trouver le patron adapté dans mon stock et loger les pièces dans la petite laize de 110cm.

 

veste ottobre kokechic 1

veste ottobre kokechic 2

 

veste ottobre kokechic 4

Pari réussi à partir du patron de la veste 5 du dernier Ottobre Design (2/2015) mais j'ai modifié tellement d'éléments que ma veste n'a plus grand chose avoir avec le patron d'origine.

 

veste ottobre kokechic 3

Taille 38.

Corps et manches allongés, retrait des pinces, création d'une parementure, dos en un seul morceau...

 

(Sous la veste, je porte un t-shirt home made mais ça c'est pour plus tard....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle toute mignonne cette veste :)
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!! je veux la même! tu connais mon anniv.... hein!
Répondre
T
Je n'ai jamais été fan des tissus "patch" mais il faut reconnaître que ta veste ne manque pas d'originalité et associée au jean ça fait un bel ensemble... à bientôt pour la présentation du tish...
Répondre
P
Super jolie et très originale !!
Répondre
P
J'aime beaucoup !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 247

logo_36_bobines_rvb

Publicité