Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 décembre 2016

Quart Perfecto

Le patron de manteau Quart Coat a été "hacké" par sa créatrice Pauline Alice en le transformant en perfecto.

J'avais un coupon de lainage de 1m20 sur 1m60 que j'avais envie d'utiliser. Trop petit pour un manteau long mais jouable en blouson.

perfecto-kokechic

J'ai du ajouter un reste de simili car je n'arrivais pas à tout loger dans mon tissu principal. Choix peu judicieux car le simili ne marque pas bien les plis et impossible de le repasser.

perfecto-kokechic-1

fermeture laiton de 50 cm.

perfecto-kokechic-2

J'ai quand même réussi à faire des raccords...

perfecto-kokechic-3

Doublure chic jaune pâle de 36 bobines.

perfecto-kokechic-4

perfecto-kokechic-5

perfecto-kokechic-6

Taille 40.

Modifications : coupé à 19 cm au-dessous la ligne de taille. Pas d'entoilage. Surpiqûre du col.

C'est une forme ajustée qui ne permet pas les gros gilets en dessous mais parfaite pour réchauffer les robes.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment chouette, j'ai un coupon dans le meme genre qui me plait ++++ mais je n'arrive pas a lui trouver de projet<br /> <br /> seulement 1 m et avec les raccords on perd tellement.............
Répondre
S
ce perf se plairait vraiment bien dans mon dressing !!!! Il est vraiment beau.<br /> <br /> Merci pour ta participation Au Chaud :)
Répondre
I
Oh il est à tomber ce perfecto ! Trés belle réalisation ! Quant aux finitions elles sont raffinées avec ta jolie doublure et ton accroche ! Tout est beau !
Répondre
M
Wouahou il est super ce blouson
Répondre
E
Très joli
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité