Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
24 avril 2015

Je couds Carvi !

Petit nouveau de la collection de patrons de ChristelleCoud, je vous présente le t-shirt Carvi, que j'ai pu tester en avant-première.

Christelle a, encore une fois, créé un bon basique féminin, avec des petits détails qui font la différence.

carvi Kokechic 1

Une jolie encolure en V (deux manières pour la monter dans les explications).

carvi Kokechic 2

Des revers aux manches avec l'ajout de boutons (il existe aussi une version manches longues dans le patron).

Et des fentes sur les côtés :

Carvi Kokechic 4

En bonus, mon premier prototype Carvi qui ira très bien avec les petites jupes que je prévois de coudre prochainement :

carvi Kokechic 3

Les deux Carvi ont été réalisés en taille 40, dans du jersey provenant de The Sweet Mercerie.

J'ai bien envie de le coudre en taille 32 et version top cropped pour la pré-ado. Et de m'en faire une version "débardeur".

 

Ici, comme chez vous sûrement aussi, on aime savoir comment sont faits nos vêtements.

En tant que consommateur, on a notre mot à dire :

fashion revolution

Et pour l'instant, le meilleur moyen de ne pas exploiter des travailleurs à l'autre bout du monde reste encore de coudre soi-même!

#jeveuxsavoir

#whomademyclothes

et sur facebook : Fashion Revolution

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon et beau basique très féminin !! Tes versions me donnent envie d' aller faire un tour chez la créatrice de ce patron :)
Répondre
A
Un tee shirt bien coupé, avec une encolure féminine, et des tests concluants !
Répondre
E
Très joli modèle. Et tout à fait d'accord pour la fashion révolution. Ce serait bien que les tissus aussi soient étiquetés de leur provenance.
Répondre
T
Ils sont vraiment sympas ces tish... joli patron
Répondre
E
J'aime beaucoup! L'encolure est très féminine!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité