Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
7 septembre 2014

avec les chutes...

Le coupon de jersey élasthanne acheté chez The Sweet Mercerie aura été vraiment bien rentabilisé.

Après avoir été utilisé pour une blouse Datura, pour un chemisier Burda, il m'en restait assez pour un petit top qui me sera utile pour porter sous ma Sariette en mousseline.

 

top ottobre kokechic

patron du fond de robe 1 "Mrs Jones" du magazine Ottobre femme 5/2014,

en taille 38,

raccourci pour faire un top et ajout d'un biais pour l'encolure, creusé légèrement à l'encolure, bretelles créées dans le jersey.

Tissu : jersey viscose/élasthanne The Sweet Mercerie

 

Et comme il en restait encore un chouia, j'ai cousu un shorty/caleçon/boxer à mon Hom!

calecon Kokechic

C'est le troisième que je lui couds! Il en réclame d'autres.

Et voilà le secret pour rendre un homme heureux...

Elastique large tricolore 36 bobines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sexy
Répondre
L
Coucou! Je suis débutante en couture et j'aimerais faire ce top mais je ne suis pas certaine d'avoir compris toutes les explications du magasine. Je me permets de te poser une question (peut-être ridicule) si tu le veux bien :<br /> <br /> C'est au niveau de l'assemblage des trois parties 'avant'. Lorsque tu les couds ensemble avec l'elastique, est-ce-que tu as une pile ou bien une pile ou bien autre chose?<br /> <br /> J'imagine que ma question doit paraître bêbête mais j'en suis au tout début de mon approche couturesque! ;)<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse!! :D<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bonjour , se serai possible d avoir le patron??? j'aimerais bien faire ce caleçon !!<br /> <br /> merci
Répondre
T
Très bonne idée ce top et c'est toujours utile pour porter sous des vêtements transparents ! et pour le boxer, bravo, tu as bien rentabilisé ton coupon
Répondre
T
Très bonne idée ce top et c'est toujours utile pour porter sous des vêtements transparents ! et pour le boxer, bravo, tu as bien rentabilisé ton coupon
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité