Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
14 septembre 2016

Sirocco

Sirocco est un patron estival créé par Emilie de Dessine moi un patron il y a déjà quelques mois.

Je l'ai enfin cousu, dans un coupon de Liberty que mes amies de Petites Graines m'avaient offert.

sirocco-36bobines-5

Patron : Sirocco

Taille 40

Tissus : Liberty June's Meadow (80 cm) et doublure en coton bleu (+ 2 boutons rouges du stock)

sirocco-36bobines-1

Modifications : je n'ai pas cousu les côtés de la doublure comme indiqué car j'ai préféré les coudre endroit contre endroit pour cacher cette couture intérieure et j'ai repris un peu la largeur des côtés pour les ajuster plus près du corps. (à refaire peut-être en taille 38...)

sirocco-36bobines-2

sirocco-36bobines-3

sirocco-36bobines-4

J'ai porté Sirocco dimanche en me promenant à la Gacilly pour voir l'expo photos.

DSC02623

 

DSC02701

DSC02700

On en a pris plein les yeux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli et merci pour les photos de la gacilly, tous les ans j'y pense et je ne prend pas le temps !
Répondre
L
ah tiens, tu etais à la Gacilly.........................
Répondre
N
Il est très joli ce top ! Il fait vraiment un dos magnifique.
Répondre
C
vraiment tres tres chouette<br /> <br /> faut que je reprenne le mien pour faire tenir les épaules, ça tombe........
Répondre
V
Très joli top : à avoir dans son dressing.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité