Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
10 septembre 2014

combi-bustier

Ma fille commence à zieuter les vêtements "teen" et m'a réclamé une combinaison bustier.

J'ai repris le patron de la précédente combinaison Ally de La Maison Victor qui lui va si bien.

combinaison bustier kokechic 1

combi bustier kokechic 2

Tissu vintage donné par une amie

taille 134

combi bustier kokechic 3

Bustier smocké à la machine

taille élastiquée

bas des jambes élastiqués

combi bustier kokechic 4

Ajout de bretelles spaghetti (plus pratique pour galoper)

 

Une deuxième identique est en cours pour la fille de mon amie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je crois que si je montre ça à ma fille, elle va m'en demander une...
Répondre
3
Très jolie combi ! Et j'adore ce tissu !
Répondre
C
J'A-DO-RE !
Répondre
E
Très jolie combi, j aime beaucoup ce tissu
Répondre
A
Vraiment très joli ce combi. Le tissu est magnifique.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité