Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 juillet 2017

top léger d'été

Pour fêter les 18 ans de ma nièce, j'ai eu envie de lui coudre un vêtement et j'ai misé sur un petit top léger pour l'été.

J'ai cousu sans patron mais en m'aidant d'un haut du commerce de ma fille.

camille-kokechic

Rapide à coudre grâce à la surjeteuse qui m'a permis de finir les bas avec un ourlet roulotté. Il s'agit juste d'assembler sur les côtés et au niveau de l'encolure 4 morceaux.

camille-kokechic-1

Ce petit top est cousu dans un crêpe noir fin, doublé, provenant de 36 bobines.

camille-kokechic-2

Pour faire les bretelles, j'ai utilisé de la tresse noire et dorée, venant elle aussi de 36 bobines.

camille-kokechic-3

Je suis ravie qu'il lui aille si bien. C'est toujours un peu stressant de coudre sans avoir les mensurations de la personne.

camille-kokechic-4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres reussi, j'aime beaucoup ! Ca me donne des idees :)
Répondre
C
tres chouette et la petite tresse fini super bien ce petit top
Répondre
V
Très joli ce petit haut et une idée de génie les bretelles avec de la tresse noire et dorée.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité