Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
6 septembre 2014

BB (Brunette & Burda)

Toujours lors de ma virée toulousaine, j'ai succombé à un des tissus de l'Atelier Brunette. Mais comme je suis une fille raisonnable (Hé ouais!) je n'ai pris que 50 cm. J'ai eu envie d'un petit chemisier de fin d'été avec un petit bout de manche comme ce patron.

chemisier brunette kokechic 1

Patron de base : chemisier 3D Burda Couture facile été 2013 n°43H

Taille 36

chemisier brunette kokechic 2

Tissus : Cachette de l'Atelier Brunette (acheté chez Fifi Jolipois)et jersey de The Sweet Mercerie

Boutons : The Sweet Mercerie

chemisier brunette kokechic 3

Bords de manche roulottés

chemisier brunette kokechic 4

Dos en un seul morceau et forme liquette

chemisier brunette kokechic 5

Bilan mitigé car le col n'est pas assez grand et la patte de boutonnage est trop visible dans un tissu imprimé.

Autre point négatif : mon choix de tissu car le jersey est un peu trop lourd et tire le vêtement vers l'arrière...

 

Mais je l'aime quand même et il est totalement compatible avec ma minijupe de rentrée!

Il me reste encore un peu de ce magnifique jersey (par contre plus de "cachette"...) à coudre ce week-end.

See you soon!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa, et je retiens le conseil, ne pas prendre de jersey trop lourd...
Répondre
R
c'est beau tout ça! j'adore!
Répondre
E
Bonne idée ce bi matière
Répondre
F
Oulala j'aime ! ! ! Je veux le même ! !
Répondre
C
tres sympa cette forme, super originale
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 402

logo_36_bobines_rvb

Publicité