Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
14 juin 2016

robe Lucy

Un cadeau d'anniversaire pour une copine de ma fille ! C'est elle qui a choisi le modèle et les tissus dans mon stock (un coton prune à pois blancs et un coton blanc à pois dorés).

Il s'agit de la robe Lucy du magazine La Maison Victor.

lucy-kokechic-1

Taille 146.

lucy-kokechic-2

Quelques modifications réalisées à cause d'incompréhension et/ou pour gagner du temps :

1) je n'ai pas compris comment faire le rectangle/noeud. J'ai fait à ma sauce.

2) j'ai supprimé les plis et fait des fronces. J'ai également diminué un peu l'ampleur de ce pan devant pour que cela loge dans mon coupon.

3) j'ai fermé les emmanchures en faisant une surpiqûre.

4) j'ai utilisé un zip visible blanc (plus d'invisible dans le stock perso).

lucy-kokechic-3

J'espère que la taille ira sur la future propriétaire et qu'elle aimera le choix des tissus et du modèle.

bande_pour article_blog-10

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est tres jolie<br /> <br /> pas de raison que ça ne plaise pas
Répondre
U
Encore des petits pois....Et une superbe robe !
Répondre
A
Nan mais je rêve... tu couds pour les copines de ta fille. Je n'ai pas le temps de coudre pour ma fille et toi tu me nargues avec tes cousettes de compét'!!! Tu as des chinois dans ta cave ou bien? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft parce que cette robe est très jolie!
Répondre
F
Très sympa!☺
Répondre
B
Une très jolie robe !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 229

logo_36_bobines_rvb

Publicité