Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
4 juin 2015

Beach Bag

Youhou, il fait beau, il fait chaud et je me la pète grave, grâce à mon nouveau sac de plage (ou de piscine) cousu la semaine dernière avec la créatrice Pauline Alice chez Henry et Henriette. Et ouais, rien que ça!

  

atelier h et h

C'était plein de chouettes filles!

On a pu choisir de la toile cirée et un tissu de doublure parmi tous les trésors d'henry et Henriette.

Et tadam!

beach bag kokechic 1

Et avec les chutes, j'ai fait trois petites pochettes pour tout ranger et tout protéger.

beach bag kokechic 2

beach bag kokechic 3

Un biais replié en tissu cousu à l'intérieur me permet d'accrocher un porte-monnaie et une trousse zipée.

On sent la mère de famille qui a du vécu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique et tres astucieux !
Répondre
P
Superbe dans ce tissu et trop la classe de rencontrer Pauline ALICE !
Répondre
R
excellent! vivement le beau soleil et le sable chaud!
Répondre
L
Trop beau et de bien jolies choses chez toi
Répondre
T
Il est canon ce sac, j'adore les tissus !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 229

logo_36_bobines_rvb

Publicité