Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 mai 2015

#encoreunejupe TER

Le cas de la jupe asymétrique....

J'avais repéré une jupe portefeuille asymétrique dans le Burda de décembre 2013.

Je l'ai monté en taille 40 mais en enlevant une bonne dizaine de centimètres en longueur. Au moment de l'essayage, le verdict familial m'a fait renoncé à l'asymétrie et j'ai finalement recousu le pan devant pour que le bas soit droit. Et lors de l'essayage final, au moment de poser les boutons, j'ai décidé d'incliner le pan avant et me voici, de nouveau, avec de l'asymétrie.

Pas compliquée pour un sou, cette nana....

jupe asymétrique Kokechic 1

jupe asymétrique Kokechic 4

Modèle 109 Burda déc 2013

Tissu acheté auprès de Sandra

jupe asymétrique Kokechic 2

Pas trop mal mes raccords, non?

 

Beaucoup de modifications sur ce modèle...

1) n'ayant pas trouvé la fermeture éclair adaptée (à un prix inférieur à 8€), j'ai opté pour un bouton et donc une boutonnière

2) je n'avais pas envie d'avoir une ceinture

3) le tissu étant transparent, j'ai doublé la jupe.

4) pointe du pan devant supprimée

jupe asymétrique Kokechic 3

 

Encore une jupe à coudre avant l'été et après je me calme!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
M
Franchement je trouve cette jupe a la fois très élégante et originale, autant dans la forme que pour le choix de tissu : elle est superbe ! <br /> <br /> (Et les chaussures sont belles aussi).
Répondre
S
très jolie jupe!
Répondre
A
très sympa ! et canon les shoes !
Répondre
C
tres tres sympa, elle me fait penser a ma jupe katie, j'aime beaucoup le rendu asymétrique (à cause de toi je viens de me recoudre une jupe....)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité