Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
12 juin 2015

Parfait ce Perfecto!

Lisa de Make my lemonade a réussi un patron parfait où tout coïncide bien et accompagné d'une vidéo explicative. Et en plus, il y a une version gratuite! Certes, le PDF est vraiment fastidieux à assembler.... mais il existe une version papier payante.

perfecto mona kokechic 1

Réalisé en taille 38, en toile de jeans élasthanne avec du lurex (acheté au Marché St Pierre) et avec une fermeture fluo de mon stock.

perfecto Mona kokechic 2

Pas de poche, ni de pressions...

Ourlets invisibles à la main pour les poignets. J'aurais du le faire aussi à la main pour l'ourlet du bas.

La seule remarque : des pinces poitrine un tout petit peu trop hautes...

perfecto mona kokechic 3

Lisa propose de réaliser de jolies finitions en bordant l'intérieur de biais.

Sur IG, nous sommes plusieurs à avoir eu envie de coudre Mona au même moment. Vous pouvez retrouver les étapes et les réalisations en tapant #sewtogethermona.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> Super version. Je cherche désespérément le patron Mona qui n’est hélas plus disponible en version papier. La Version gratuite en pdf a également été retirée. Il faut payer un abonnement pour y avoir accès. Serait il possible de bien vouloir me partager le patron pdf s’il vous plaît ? 😅😜😁<br /> <br /> Un grand merci par avance si cela est faisable. Belle journée. Cindy
Répondre
S
Ah ça me rassure j'avais l'impression que j'avais foiré la fermeture mais en fait quand je vois le tien ça fait pareil donc c'est bon! :)
Répondre
O
waouh j'adore !
Répondre
E
Titres sympa avec cette fermeture fluo!
Répondre
D
Il est vraiment très sympa ce perfecto
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité