Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
20 mai 2015

les poulettes de l'ouest en Camas

Nouvelle rencontre = nouveau projet!

Mais projet un peu boulet voire beaucoup pour certaines....

 

Voici 3 poulettes sur 4, en Camas :

poulettes camas 3

Aude (Rue des mûres), moi et Alexandra (En découdre)

qui a eu des déboires avec son encolure et qui va apparement renoncer à la porter...

La quatrième poulette n'a pas pu finir sa blouse Camas (pourtant dans un joli Liberty), aux prises avec l'encolure posée à l'envers... Mais on a réussi à la coincer pour la photo, quand même.

poulettes camas 1

Cette rencontre a débuté autour d'un nouveau projet de couture commun (une robe), puis a été suivi d'un déjeuner familial et amical, et s'est terminée par une virée rennaise avec achats dans les deux magasins Toto de Rennes...

"""

Ma blouse Camas de Thread Theory, en tissu fluide de Tissus Myrtille Vannes et en jersey écru avec des micro-pois jaunes :

camas blouse kokechic 4

camas blouse kokechic 3

taille 8

camas blouse kokechic 1

allongée de 5cm

camas blouse kokechic 2

Petits conseils : entoilez les bandes d'encolure du devant et soyez vigilantes sur le sens des pièces. J'ai fait l'erreur de vouloir poser ma première bande de col à la manière d'une parementure et j'essayais de faire coïncider les coutures d'épaule mais c'était sans compter les 1,5 cm de marge...

 

bande_pour article_blog-10

 

Prochaine rencontre : début juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie cette association de tissus!
Répondre
L
Qu'est ce qu'elle doit être agréable à porter cette jolie blouse :)
Répondre
R
je l'aime beaucoup ma blouse, je pense que je vais m'en faire une autre! peut être en jersey comme toi cette fois ci!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette version. C'est très jolie
Répondre
T
Bravo les filles, vous êtes canon ! mais entre l'encolure qui baille chez Alex et les manches trop serrées chez toi... il ne m'a pas l'air au top ce patron !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité