Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
26 mai 2015

jupe boulot-compatible

Lors de la rencontre, en janvier, des poulettes de l'Ouest, nous avons fait une virée chez Myrtille à Vannes et j'ai tout de suite tilté sur un tissu un peu épais mais extensible et j'ai immédiatement pensé qu'il serait parfait pour une jupe.

Je voulais une jupe simple, ni trop courte ni trop moulante, à porter au boulot. Et comme l'imprimé est très présent, je n'ai pas voulu de poches.

Après quelques recherches dans mon stock de Burda (et oui, il y a semble-t-il de bons patrons de base...), j'ai opté pour la jupe 109 du Burda de décembre 2013 (une mine celui là, tout comme celui de juillet 2011...).

 

jupe burda bleue et blanche kokechic

jupe burda bleue et blanche kokechic 1

Taille 42 (oups, je me suis fiée au tableau de mesures mais au final j'ai raboté les côtés)

Longueur diminuée, hauteur de la ceinture agrandie de 2 cm

Fermeture éclair vraiment invisible!

jupe burda bleue et blanche kokechic 2

Je suis ravie de cette jupe. Je sens que ça va faire un petit look sympa avec mon t-shirt Carvi, un bracelet manchette et de nouvelles BO de Fleur de Flox.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un tres Jolie resultat!
Répondre
D
Elle est très sympa cette jupe et j'adore tes chaussures
Répondre
G
Cette jupe est très sympa, l'imprimé et la jupe basique font bon ménage !
Répondre
P
Super jolie et l'imprimé est très beau !!
Répondre
T
Un bon basique ce patron burda ! Elle est jolie comme tout cette jupe, très bon choix de tissu... Je suis fan des jupes droite...
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité