Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
19 mai 2014

KDO de naissance

Pour la venue de sa troisième fille, j'ai demandé à mon amie ce qui lui ferait plaisir. Exit les doudous et les petites robes (elle doit être bien équipée de ce côté là) et place à un sac de "maman-working girl"!

Mon amie m'a envoyé des épingles de sacs à langer avec un système d'ouverture sur le devant. Elle voulait que le sac soit assez grand pour y fourrer son appareil photo de pro et qu'il puisse avoir une autre vie quand Miss n°3 n'aura plus besoin d'être changée. (Espérons que le sac tienne jusque là...)

Connaissant ses goûts pour le violet/mauve, j'ai farfouillé dans mes tissus et ai ressorti celui qui avait servi au pantalon Jacob et au short Burda.

J'ai trouvé du simili et de l'éponge chez Toto et Pegguy m'a fourni généreusement les pressions assorties!

Pour la forme et les dimensions, je suis partie du patron de Bric à Del.

sac à langer 1

Grand sac à fond carré avec deux fermetures devant et grande bandoulière réglable.

sac à langer 2

sac à langer 3

Deux manières de fermer le sac avec les pressions, soit version carré, soit version cabas.

sac à langer 4

A l'intérieur, se trouvent une poche zippée, un mousqueton pour les clés, une poche en simili , un élastique permettant de glisser des tubes d'homéo et un stylo ainsi qu'un tapis à langer pressionné et lavable.

sac à langer 5

Quelques lingettes assorties pour garnir le sac.

sac à langer 6

Une dernière photo avec le tapis à langer déroulé.

 

En espérant que ce sac soit pratique, utile et résistant... Et qu'il ait une longévité proportionnelle au temps qu'il m'a fallu pour le réaliser (3 mois!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop top!! Moi aussi j'attends numéro 3 et je craque pour ton sac! Du coup, je vais p'têtre tenter de faire le mien. Merci pour l'inspiration :)
Répondre
P
il est superbe ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
Waouh ! Superbe ! Merci pour le lien et contente que mon patron soit utile ;-)
Répondre
E
Tres belle realization.
Répondre
M
tres astucieux ! bravo
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 273

logo_36_bobines_rvb

Publicité