Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
25 mars 2015

addictions

Mes addictions du moment sont :

- du matelassé

- des vestes ou des gilets

- des chevrons

(et la galette de riz mais ça c'est une autre histoire).

Cette réalisation répond à deux critères :

veste eagle kokechic

Veste eagle de Vanessa Pouzet, version courte cette fois.

En velours et simili matelassé de The Sweet Mercerie (doublure avec des chutes de tissus).

Taille 38 avec manches raccourcies et épaules diminuées.

Difficile de photographier cette veste noire. Pour la voir portée (elle ne me quitte plus !), rendez-vous sur mon IG.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi le matelassage ça commence à faire parti de mes addictions du moment (ça et les smocks .. et heu les pâtes de fruits mais ça c'est tout le temps :) )
Répondre
R
Ta version est vraiment belle. faudrait que je retente cette veste.
Répondre
C
c'est donc celle ci qu'on "voit" tout les jours ou presque, hihihi<br /> <br /> ah ce noir!!!! si difficile a photographier<br /> <br /> très sympa
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité