Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
24 octobre 2012

Jacob #2

Après une version prototype, voici la version automne dans un coton stretch gris aux motifs mauve (Tissus Myrtille).

jacoeb1

jacoeb2

jacoeb3

 

Taille 128 cm, allongée en hauteur de 3cm au niveau de la taille.

J'adore la coupe seventies de ce pantalon.

Il est assez facile à réaliser une fois qu'on a appris le néerlandais!

Son montage d'entrejambe et de ceinture est peu courant mais ultra simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh oui c'est classe !
Répondre
F
Encore une jolie réalisation!
Répondre
L
Super joli! J'aime vraiment ce pantalon, je ne vais pas tarder à en coudre un 2e moi aussi!
Répondre
C
toujours aussi sympa ce Jacob !
Répondre
E
excellent ce style!!! <br /> <br /> par contre je ne parle pas le néerlandais ;-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité