Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
20 février 2013

Échanges de livres de couture et de cuisine

Bientôt le printemps! C'est l'occas' d'ôter la poussière sur les étagères et de faire du tri. Voici donc des livres de couture, bricolage et de cuisine dont je souhaite me séparer. J'aimerais faire des échanges ou les vendre. Faites moi vos propositions!

P1070486

P1070487

J'ajoute un livre qui n'est pas sur la photo : Du lait d'amande à la purée de noisettes

Dans mes rêves, je souhaite

trouver le Burda de septembre 2012 (voire celui d'août),

coudre des patrons Deer&Doe, C'est Dimanche, Aime comme Marie, P&M, Her Little World, Lou&Me (Liseron)... en taille 10 ans et plus

Et puis découvrir les livres suivants : Petites filles à croquer (ok là je rêve vraiment), l'élégance du noir, le charme du style classique, Crochet-petits secrets de fabrication, Mon cours de crochet, Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse, Féminin Masculin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait bien tenter par la couture nature ;-)<br /> <br /> J'ai basique d'été à te proposer ou oslo de C'est Dimanche.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité