Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 février 2013

une blouse (mais pas de mamie)

Coup de coeur pour cette marinière de Gigette! Le patron venait du livre Dressing Chic et était adapté de la blouse à noeud. Sans la version de Gigette, je n'aurais jamais mais alors jamais remarqué cette blouse. J'ai, par la suite, vu plein de jolies versions de cette blouse et je suis ravie de l'avoir moi aussi réalisé car elle a une coupe très féminine avec ses petits plis et ses manches un peu froncées.

blouse dressin chic 3Blouse à noeud (sans noeud) du livre Dressing Chic taille S

blouse dressing chic 1viscose noire à petits carrés blancs provenant de Tissus du renard

blouse dressing chic 2Petites modifs en bas pour donner une forme un peu liquette.

 

Prochain patron du Dressing Chic sur ma To Do List :

la fameuse veste H qui me permettra de participer au prochain défi des Serial défieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui elle est vraiment chouette !! moi non plus je ne l'avais pas remarquée...
Répondre
T
Tout simplement superbe cette blouse, elle te va très bien !
Répondre
C
jolie version !! C'est au programme chez moi, mais quand ????
Répondre
E
toi, le tissu et la forme "liquette" vont à merveille à cette chouette blouse !
Répondre
S
super sympa ! j'adore la forme du bas!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité