Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 février 2013

Bientôt le printemps

Une tenue un peu printanière mais pas trop tout de même, pour porter quand les températures remonteront :

 

blouse lcomposée de la blouse L du Little Girl en taille 130 (attention les manches ne sont pas longues...)

en coton "envolée" de chez Stoff plus ajout de dentelle grise.

 

tilleul bouffant

et d'un pantalon Tilleul de Lou&Me en taille 8/10 ans très rallongé et élastiqué pour un effet bouffant,

en velours milleraies bleu + ajout d'une patte décorative à la manière de Grains de Maïs.

C'est le troisième que je fais et j'adore le coudre en le modifiant un petit peu à chaque fois.

 

C'est un ensemble de trois pièces avec le gilet matelassé déjà présenté ici.

tenue papillon 2

tenue papillon 3

tilleul bouffant 1

J'aime bien le petit air slave que donne le pantalon porté dans les bottes (elles aussi avec des papillons!).

tenue papillon

Et utilisation de la jolie dentelle jusqu'au dernier centimètre en la glissant sur le serre-tête!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le style de cet ensemble !
Répondre
L
J'adore la tenue que tu as réalisée! Bravo!
Répondre
C
Très joli ensemble ;-)
Répondre
L
Trop joli par chez toi! À bientôt!<br /> <br /> Lelie
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité