Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
13 juillet 2012

Elle rêve...

La pauvre, elle rêve encore de soleil, de plage, de transat...

capeline1

capeline2

... alors que dehors il pleut encore et toujours.

Capelinette selon le tuto hyper bien rédigé de Madame Grains de Maïs. Le plus long est sans doute de tracer et découper les 21 morceaux de la capeline (sans compter le passepoil fait maison dans un biais fait maison).

Tissus déjà utilisés , ici et aussi .

Projet terminé "just in time" pour être exposé dans la galerie des superstitieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel courage ! Le résultat est vraiment génial ! Bravissimo.
Répondre
L
Très jolie version!
Répondre
S
ohlàlà quel travail de patience,c'est tjrs ainsi avec les patrons Grain de Couture mais le résultat est absolument fantastique!<br /> <br /> bravo à toi!
Répondre
A
Magnifique ! Ne sachant pas coudre, je suis en complète admiration devant un tel travail.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta capelinette très seventies !!!! J'ai mis le tuto dans mes favoris merci pour le lien !!!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 381

logo_36_bobines_rvb

Publicité