Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
13 mai 2015

C'est pour quiiiiii?

Défi 13 : le retour!

Avec thème libre au choix dans les anciens thèmes.

En vrai, je n'ai pas cousu exprès pour le défi mais j'ai profité de l'occas' pour vous montrer les dernières cousettes en date pour la pré-ado. Ses goûts ont beaucoup changé et il est désormais impossible de lui coudre une jolie robette fleurie! Je commençais à désespérer de coudre pour elle mais ...

legging galaxie kokechic

...elle avait flashé sur internet sur ce genre de legging qui n'existait qu'en taille adulte. Je me suis souvenue avoir vu ce type de tissu l'été dernier et j'ai réussi à obtenir un coupon chez The Sweet Mercerie (encore un grand merci!), après avoir également harcelé Jolies Bobines...

patron maison

 

Et puis, ma fille a aperçu une "gothique" qui portait une jupe écossaise, alors je lui ai proposé ma version dans une chute de tissu à carreaux from Toto.

jupe écossaise Kokechic

là aussi patron maison.

Et enfin, après avoir fait du shopping avec elle dans de grandes enseignes, je l'ai convaincue que je pouvais lui coudre des vêtements comme ceux croisés dans les rayons.

Un top cropped en jersey noppé The Sweet Mercerie :

tish # kokechic

Patron ottobre design 3/2015

N°35

Taille 134

Hashtag en appliqué inversé

 

Et comme elle avait zieuté le magazine Ottobre, elle m'a ensuite fait les yeux doux pour le pantalon assorti. Comment dire non?

pantalon de sport kokechic

taille 140 modèle n°34 Ottobre design 3/2015

 

Tout ça c'est pour quiiiii? C'est pour elle!

ensemble ottobre kokechic

 

Et les autres piqueuses/défieuses, c'est par.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais loupé ça! c'est génial, elle devait être ravie!
Répondre
E
Elle y reviendra peut être aux robes fleuries!!! En attendant, le jersey c'est parfait pour les ados!
Répondre
Z
De bien jolies créas!!
Répondre
C
La jupette, entre autre, est vraiment chouette! Heu... c'est à quel âge la pré adolescence???
Répondre
F
Je serais l'ado ,je serais ravie!😄
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 320

logo_36_bobines_rvb

Publicité