Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 juillet 2012

Besace de Fée Niasse

Commencée depuis plusieurs semaines, cette besace enfin finie me pousse à vous parler de Mélanie, la généreuse fée de la couture qui propose de supers tutos sur son blog. Elle traverse actuellement une épreuve de la vie dont elle parle avec pudeur et sincérité. D'autres bloggeuses ont décidé de l'accompagner dans son combat en se cotisant pour lui offrir le voyage de ses rêves. Vous trouverez toutes les infos chez la Souris, si vous avez envie de participer.

 

Bref, pour en revenir à la besace, j'ai voulu me lancer dans des variations avant même de lire les explications jusqu'au bout. Résultat la fermeture éclair que j'ai posé pour fermer le sac se trouve désormais entre le tissu à fleurs et la doublure.... M'enfin...

P1060371

P1060374

J'ai utilisé du thermocollant pour la triplure mais il n'a pas aimé le retournement final, effet craquelé garanti...

J'ai cependant réussi à ajouter une pochette zippée à l'intérieur!

Pour la sangle, c'est de la récup' d'un autre sac à main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 381

logo_36_bobines_rvb

Publicité