Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
3 octobre 2012

Faible je suis...

Jamais plus on ne m'y reprendra! C'est ce que j'avais dit avec la galère du cartable...

Et pourtant quand mon collégien a vu ce fameux cartable, il s'est empressé de me commander une besace pour ses affaires de sport. Et moi, en mère faible et dévouée (faut le dire vite quand même), j'ai succombé à sa demande. Surtout que je culpabilise un peu de coudre beaucoup pour sa soeur et jamais pour lui...

Le cahier des charges était précis et le chef de chantier est venu inspecter l'avancée des travaux tous les soirs. J'avais plutôt intérêt à tenir les délais! Il fallait un grand rabas, du noir ou du gris, une poche intérieure imperméable pour y mettre un maillot mouillé. En mère de famille prévoyante et sécuritaire, j'ai ajouté un mousqueton et du biais réfléchissant.

besace collège

besace collège1

besace collège3

Simili cuir gris et sangle Tissus du renard, tissu intérieur du suédois (anciens rideaux du collégien), fermoirs aimantés de Ma Petite Mercerie, anneaux argentés de rideaux, poche intérieure en PUL.

Tuto et patron d'après les joujoux de Nadisabelle, mais dimensions et finitions modifiées.

 

Et le chef de chantier, qu'en dit-il?

"Tu gères, maman!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh! ça oui, elle gère maman, superbe SA besace !!! très mec ! bravo kokeschic !
Répondre
L
J'aime beaucoup!
Répondre
C
t'as bien fait de réitérer !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 247

logo_36_bobines_rvb

Publicité