Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
29 septembre 2012

J'ai rajeuni!!

Et oui désormais je porte du 16 ans! Et encore je crois que j'aurais pu tailler le 14 ans...

Voilà je suis redevenue une teenager grâce à la tunique "Mutine Teen"!

mutine faceMutine Teen de Her Little World

en taille 16 ans (un peu rabotée sur les côtés pour éviter l'effet parachute)

mutine profilCoton réversible avec deux imprimés acheté chez Tissus Myrtille

mutine détail

Tunique un peu longue à réaliser car il y a une tonne de petits plis mais ça fait tout le charme du modèle.

mutine teen dos

Pas de biais aux manches.

Pour l'encolure et le bas de la tunique j'ai utilisé mon tissu comme un biais et j'ai aussi recouvert des boutons dans le même imprimé.

L'Hom n'aime pas du tout... Normal ce n'est ni court ni moulant... Le prochain projet devrait nous réconcilier!

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai envie de m'attaquer à ce modèle mais les plis me font un peu peur. En fait je me demande comment ils vont résister au lavage et si la séance de repassage ne va pas s'éterniser ;-) ta version est très chouette !!
Répondre
C
Trop belle ! Super idée les 2 tissus !
Répondre
C
très chouette! tu as le sens du détails (les petits plis et les boutons recouverts)
Répondre
4
Splendide version qui te fais effectivement toute teenager!! Le tissu y est pour beaucoup, il me semble. Quel travail entre les carreaux et les plis...
Répondre
H
Elle est superbe !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité