Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 juin 2012

Inspiration IKKS

Ce maillot de bain était en cours de réalisation depuis quelques semaines. J'étais partie du patron et des explications d'Amandille mais ni le haut ni le bas ne me convenait vraiment, alors j'avais mis le projet en stand-by en attendant l'inspiration. Celle-ci est venue grâce à Fanny qui a lancé un défi IKKS. C'est dans la collection été que j'ai trouvé un maillot de bain dont la forme était exactement ce que je souhaitais réaliser :

maillot ikks

maillot de bain

maillot de bain 2

J'ai même copié le logo "couronne" au dos de la culotte.

maillot de bain 3

Tissus : chutes d'un magnifique coton extensible fushia de haute couture déjà utilisé ici et ; cordon en Liberty Ellie Ruth

Evidemment pas de photos sur l'héritière de la maison. On va attendre le "vrai" été. Nous sommes prêts, c'est quand il veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très réussi ! Bravo...
Répondre
S
il est mignon ce petit maillot et le defi que je viens de découvrir etait sympa
Répondre
L
Sympa ce p'tit maillot !!
Répondre
L
Il est super beau ce maillot! J'adore le logo couronne. C'est top!<br /> <br /> Défi très réussi!
Répondre
L
Il est trop chouette ce petit maillot, bravo
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité