Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
5 mai 2012

C ki kislapète avec sa jupette???

C'est moi!!!!

Gros coup de coeur pour ce tissu (Tissus du renard).

Longues semaines d'hésitation pour choisir ce que je pourrais en faire: robe? chemisier? jupe?

Au final, l'envie de faire une jupette légère pour l'été mais avec quel patron?

J'avais pensé tenter le tuto d'Henri et Violette mais je voulais plus d'amplitude.

Hier, j'ai aperçu sa version de la jupe Philadelphie pour femme qui m'a beaucoup plu.

Mais pas possible d'attendre la livraison d'un nouveau patron, car quand je veux quelque chose je suis toujours pressée (pas vous?), alors j'ai commencé à couper mon tissu hier soir et j'ai fini la jupette ce midi!

Et maintenant C ki kislapète en jupette Home Made Patron Maison???

jupette1

Finalement pas de fronces mais des petits plis.

Finalement deux épaisseurs de voile de coton car le tissu s'est avéré un peu transparent.

 

Deux versions :

mois de Mai normal au sud de la Loire

jupettequislapete

et...

mois de Mai 2012 au nord de la Loire...

jupettekislapète2

avec accessoires de rigueur, i-e, collants, bottes, gilet et chèche assorti (pour se la pèter jusqu'au bout!)

 

Zoom sur ma fierté du jour :

jupette kislapete3

Trop contente d'avoir remis le nez dans la notice de la surjeteuse pour réussir enfin à faire des ourlets roulottés!

Et devinez avec quoi ma jupette s'entend à merveille?

BO corail2

avec les BO faites par Flo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Super chouette cette jupette !!
Répondre
C
Magnifique cette jupette ! Parfaite pour une visite complète de la France en mai 2012 j'espère pour toi que tu es au sud de la Loire ... !
Répondre
T
Très belle jupette!! c'est en version estivale que je la préfère, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
voila tout est dans le titre!
Répondre
J
J'adore, avec une petite préférence quand même pour la version "été normal au sud de la Loire " !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité