Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
7 juillet 2017

encore un t-shirt pour l'Hom

Il y a deux ans, j'avais adapté le patron de sweat Chess de La maison Victor pour en faire un t-shirt. L'Hom a tellement aimé le porter qu'il en a redemandés d'autres l'été dernier et je lui en ai cousus 5 ! Et devinez quoi ? Il en demande encore !

Alors en voici un nouveau, toujours avec le même patron.

tshirt-chess-kokechic

tshirt-chess-kokechic-1

tshirt-chess-kokechic-2

Tissus : jersey rayé gris chiné 36 bobines et chutes de jersey noir du stock.

Ajout d'une étiquette thermocollante gagnée chez Bliss and Co, pour cacher un mini-trou fait malencontreusement...

Et bien sûr, l'Hom est en total look homemade avec le short Stone et un boxer-short Fred (patron gratuit).

 

Allez, je file fouiller dans mon stock pour lui en coudre encore un...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien!!! il ne portera bientot plus que du home made à cette allure là<br /> <br /> il est super chouette son tish
Répondre
N
Il est très sympa ce modèle ! c'est vrai que les manches raglan, ça rend très bien en tissu contrastant.<br /> <br /> Vu tout ce que tu lui couds, tu n'auras aucun mal à participer au défi Je couds pour un homme ;-)
Répondre
M
il en a de la chance Hom :) Le mien attend encore les siens :p
Répondre
L
Il lui va bien, ce patron est chouette et l'association de tissus est très jolie. Bon week-end.
Répondre
P
Et bien c'est superbe. Je ne couds jamais pour mon amoureux. Ça me semble très compliqué. Et puis il ne faudrait pas qu'il y prenne goût. En tout cas j'admire tes réalisations.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité