Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
10 août 2015

le sweater Chess version t-shirt

L'Hom voulait un t-shirt manches raglan rose et bleu!

C'est dans les magazines de La Maison Victor que j'ai trouvé un patron qui pouvait faire l'affaire. Il s'agit d'un sweat, manches longues.

Il a fallu procéder à quelques adaptations pour en faire un t-shirt.

Et ça donne :

tshirt sweater chess kokechic 1

tshirt sweater chess kokechic 2

tshirt sweater chess kokechic 3

tshirt sweater chess kokechic 4

Patron : le sweater Chess de La Maison Victor en taille L

Manches raccourcies et bas allongé + ajout de la poche d'un autre patron de t-shirt pour homme de la Maison Victor

jersey rose : Ma Petite Mercerie

jersey bleu : chutes de mon Carvi et de mon Basic One

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment canon, et un joli tombé <br /> <br /> j'aime ces hommes qui assument le rose
Répondre
C
Parfait ce tee-shirt ! Conforme à la demande et lui va comme un gant. Bravo !
Répondre
E
Très joli avec cette petite bande sur la manche. Le manque de tissus Nous fait en général faire de jolies choses
Répondre
T
Bien vu l'adaptation ! voilà un homme heureux...
Répondre
C
et bien voilà une commande réussi à merveille, bravo :-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 229

logo_36_bobines_rvb

Publicité