Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 août 2015

ma robe trapèze

En ce moment, je tente de plus en plus de me faire mes propres patrons car je commence à repérer les coupes de vêtements qui me vont et je tente de m'en approcher. Avec ma silhouette en A, les petites robes droites ou trapèzes me conviennent car elles ne marquent pas les hanches et le ventre.

Je vous présente une première version (qui nécessitera des ajustements pour une prochaine robe).

robe trapèze kokechic 1

robe trapèze kokechic 2

Tissu satiné noir à pois multicolore provenant de The Sweet Mercerie

robe trapèze kokechic 3

Doublure noire et fermeture invisible (mais visible....) et ourlet roulotté

robe trapèze kokechic 4

robe trapèze kokechic 5

A retenter en échancrant plus les emmanchures, en descendant les pinces poitrine et en marquant un tout petit peu plus la taille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie, mais je la verrai bien avec un peu plus de décolté
Répondre
C
pas mal cette petite robe<br /> <br /> tu la portes tres bien
Répondre
C
Cette première version est très réussie et le tissu est très joli. Bravo.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette forme !!! Le tissu est aussi joli!!! Bravo !!
Répondre
C
Elle est très jolie, mais, elle cache ta jolie taille fine.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité