Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
24 août 2015

le maillot 2015

Après avoir testé et validé le maillot de bain homemade en 2014, j'ai récidivé en tentant avec un scuba/néoprène de chez The Sweet Mercerie.

Même patron mais culotte un peu élargie.

Et dans le cadre de #abasleschutes, j'ai fait un mini maillot taille 8 ans pour la fille d'une amie.

maillots kokechic 2015

maillot kokechic 2015

maillots filles kokechic 2015

Eux aussi ont passé haut la main l'épreuve de la baignade en eau de mer et en piscine!

Vivement l'été 2016 pour coudre un nouveau maillot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe!!
Répondre
C
vraiment top, j'admire, j'oserais pas me lancer
Répondre
N
J'admire toujours celles qui se cousent des maillots de bain...j'aime le néoprène du tien..joli travail !
Répondre
S
Trop beaux! Je n'ai jamais osé de peur que ça lâche avec mes gros lolos lol !!!
Répondre
C
félicitations, sacré travail :-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 320

logo_36_bobines_rvb

Publicité