Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
11 août 2014

un tout petit petit

Bikini!

What else?

Depuis l'été dernier j'avais très envie de me faire un maillot mais je n'osais pas me lancer. Quelles matières choisir? Comment faire de si petites finitions? Et les élastiques? Et les liens?

Et puis, avec les chutes du si beau jersey ananas de ma nuisette + le jersey tout fin de mon top (duo mère/fille), j'ai décidé de tenter le coup. J'ai pris le maillot qui me va le mieux dans la boîte à maillots et quand j'ai regardé son montage, finalement rien de compliqué...

 

maillot ananas kokechic 1

maillot ananas kokechic 2

jersey The Sweet Mercerie

liens tressés avec dees bandes de jersey pour la culotte

 

Et en situation :

maillots kokechic 1

maillots kokechic 2

J'en profite pour vous présenter le maillot cousu pour ma fille, il y a déjà quelques mois, dans le même tissu que son legging.

Les deux ont passé haut la main le test de la piscine durant nos vacances près d'Agen!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ils sont tres chouettes, pas sur de me lancer un jour pour moi, par contre pour mes gars, pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas les jerseys sont super sympa
Répondre
A
Génial ce maillot ! Je n'ai jamais tenté mais ça commence à me titiller ;-)
Répondre
R
je l'ai déjà dit, mais je le trouve superbe!
Répondre
F
Il est bien joli ce maillot et la nuisette dans le même tissu également.
Répondre
C
Il est beau !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité