Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
21 juillet 2015

Ananas au top

Coup de coeur pour un tissu imprimé ananas chez Henry et Henriette!

Je l'ai tout de suite imaginé en top sans manche mais avec de l'ampleur sur l'épaule. En cherchant dans tout mon stock de patrons, j'ai trouvé celui du magazine Ottobre Design femmes du 2/2013 qui pouvait correspondre.

top ananas kokechic 1

top ananas kokechic 2

Taille 38, modèle numéro 2 du magazine Ottobre Design 2/2013

Ce modèle est prévu pour du jersey. Mais mon tissu ananas est un joli coton satiné, sans élasticité... J'aurais du me méfier et couper la taille 40 car le bas étant resserré, je n'ai pas pu passer mes hanches et il a fallu diminuer la longueur d'une bonne dizaine de cms.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est parfait comme ça, ce tissu est vraiment canon !
Répondre
C
Bravo !!! Encore des ananas !!! lol. Tu as raison, la longueur est parfaite ainsi, et mets en valeur les jolies finitions de ta jupe.
Répondre
C
il est tres sympa en tout cas, meme raccourci<br /> <br /> il me fait penser au top de la maison victor que j'ai cousu aussi
Répondre
Z
c'est une couleur que j'aime! Très joli ce top!
Répondre
U
Il est peut etre retouché mais je l'aime bien comme ca !!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 273

logo_36_bobines_rvb

Publicité