Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
23 mars 2014

Concours Pochettes

C'est le moment de voter!

Sans vous déplacer dans un bureau de vote : juste en indiquant dans votre commentaire vos trois pochettes préférées ainsi qu'en indiquant le bijou Fleur de Flox qui vous fait envie. Vous avez jusqu'au 30 mars 20h!

Le 31 mars, nous annoncerons la pochette ayant eu le plus de votes et nous tirerons au sort un second gagnant parmi les personnes ayant voté. Donc même si on ne sait pas coudre on peut gagner un bijou!

Une deuxième chance d'être tiré au sort est possible si vous "Aimez" la page Facebook de Flo et que vous nous l'indiquez dans un second commentaire.

Voici les pochettes qui participent au concours! A vos votes!

Attention : vous devez en choisir 3 (comme ça on ne vote pas uniquement pour la copine...).

 

N°1

pochette marie-Christine 1

pochette marie-Christine 2

N°2

pochette Maryline 1

pochette Maryline 2

 

N°3

pochette loumajine 1

pochette Loumajine 2

 

N°4

 

pochette cindy 2

pochette cindy 1

 

N°5

pochette Anne-Cé 1

pochette Anne-Cé 2

 

N°6

pochettes Brigitte 2

pochettes Brigitte 1

 

N°7

pochette Morgane 1

pochette morgane 2

 

N°8

pochette Alexandra 1

pochette Alexandra 2

 

N°9trousse à bîjoux

 

N°10

pochette Alexandra atout 1

pochette Alexandra atout 2

 

Bravo aux 10 participantes.

Ca m'a fait plaisir de voir leurs superbes réalisations et j'espère qu'elles auront elles aussi plaisir à utiliser leur pochette.

 

Rappel :

on vote pour 3 pochettes et on indique le bijou qu'on souhaiterait gagner!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vote : 5 - 2 - 10
Répondre
M
Bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> Je vote pour la n° 2, 3 et 9. Et côté bijou, j'aimerai des boucles d'oreille car je manque de fantaisie de ce côté là.
Répondre
I
je vote pour 7-4-10!!!
Répondre
P
Joli boulot! De mon côté, je vote pour 2, 7 et 8! Et les boucles d'oreilles Caroll noires sont magnifiques!
Répondre
H
Voici mon vote: 2 - 10 - 3 et je choisis les boucles d'oreilles Barbara Noires.<br /> <br /> Merci pour ce jeu!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 273

logo_36_bobines_rvb

Publicité