Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 février 2014

CONCOURS !!!

Je suis hyper contente de vous proposer le premier concours de ce blog!

Ce n'est pas moi qui vais vous offrir un p'tit truc confectionné maison mais le cadeau sera hautement plus classe car il s'agit de ma copine Flo talentueuse créatrice de bijoux qui vous offrira un bijou à choisir dans sa nouvelle boutique en ligne!

Et puis, comme elle est généreuse, il y aura deux gagnantes!

Boucles Anna bleues

BO Anna

pendentif Calixte

Pendentif Calixte

Ca va être dur de choisir, non?

 

 

Comment jouer (et comment gagner)?

Nous vous proposons de réaliser une pochette à bijoux en vous basant sur le tuto que j'ai réalisé il y a quelques mois.

Il vous faudra m'envoyer une photo de votre réalisation et un lien vers votre blog (si vous en avez un) d'ici le 22 Mars (minuit), en précisant le bijou qui vous plaît le plus (cliquez sur "contacter l'auteur").

Le 23 Mars, je mettrai en ligne un article avec toutes les photos reçues et la pochette gagnante sera déterminée par les votes que les internautes effectueront en donnant le numéro de leur création préférée ainsi qu'en indiquant le bijou Fleur de Flox qui leur fait envie, dans les commentaires. Le 31 mars, nous annoncerons la pochette qui aura remportée le plus de votes et nous tirerons au sort un second gagnant parmi les personnes ayant voté. Une deuxième chance d'être tiré au sort est possible si vous "Aimez" la page Facebook de Flo et que vous nous l'indiquez dans un second commentaire.

 

Alors rendez-vous sur le blog le 23 Mars pour admirer les pochettes et pour voter et en attendant à vos machines!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Où sont les pochettes à bijoux du concours?
Répondre
N
Bonjour, voici ma participation pour le concours!<br /> <br /> http://petitstrucsdlm.canalblog.com/archives/2014/03/22/29494106.html
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je participe aussi! J'ai hâte de voir toutes les autres pochettes. Merci encore pour le tuto qui est parfait!<br /> <br /> A dimanche. ;-)
Répondre
M
bonjour, je ne trouve pas "contacter l'auteur" ? j'aimerais envoyer ma participation ! Merci :)
Répondre
N
Merci!!! ☺
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité