Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
31 mars 2014

Résultats du concours de pochettes à bijoux!

Bravo aux participantes dont vous pouvez retrouver les réalisations en cliquant sur leur lien :

Marie-Christine

Maryline

Loumajinne

Cindy

Anne-Cé

Brigitte

Morgane

Alexandra

Lise-Marie

Alexandra (bis)

 

Grâce à une réalisation à partir du tuto de pochette à bijoux, celle qui a reçu le plus de votes va pouvoir choisir un bijou dans la boutique Fleur de Flox.

Et la gagnante est :

pochette loumajine 1

 

pochette Loumajine 2

 

 

 

Loumajinne

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme Florence mon amie créatrice de bijoux est généreuse, elle offre également un bijou à une des votantes, tirée au sort.

IMG_20140330_202725

Il s'agit de CatherineH.

(veinarde!)

 

Merci à toutes pour vos votes.

Et pour celles qui ont flashé sur un bijou de Fleur de Flox et qui sont déçues de ne pas avoir avoir gagné, vous n'avez pas tout perdu car Flo vous offre les frais de livraison par enveloppe courrier suivi en France pendant 15 jours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo !!!!
Répondre
A
Bravo à la gagnante, c'était un plaisir de participer.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Oh là, là, je suis vraiment contente d'avoir gagné. Merci beaucoup. Je n'en reviens pas. Je vais contacter comme tu me l'as dit Fleur de Flox. Et merci pour ce tuto : il est vraiment bien: mes filles et leurs copines sont ravies de l'avoir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Félicitations aux deux heureuses veinardes !
Répondre
E
bravo aux gagnantes, <br /> <br /> bises à toi et à Flo
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité