Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
31 juillet 2015

Sweet Ambassadrice Ananas

Il y a quelques semaines, The Sweet Mercerie organisait un concours pour gagner un jersey imprimé Ananas. Il fallait proposer un projet à coudre avec le tissu.

J'étais justement en train de concevoir une robe et je venais d'en faire un prototype dans une chute de jersey taupe.

prototype robe kokechic

Mon projet a été retenu et j'ai donc reçu le fameux tissu.

Me voici donc ambassadrice Ananas!!!

robe ananas kokechic 1

robe ananas kokechic 2

robe ananas kokechic 3

C'est un jersey synthétique, fin et fluide.

J'ai hésité à le doubler mais finalement pour une robe destinée à la plage ça va très bien comme ça, non?

Et zou, une de plus dans la valise des vacances.

 

Merci Yvonne pour le tissu et la confiance accordée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli la robe ,la coupe est parfaite .<br /> <br /> Est-ce que l'on peut se procurer le,patron de cette robe ananas ?
Répondre
C
elle est vraiment canon ta robe<br /> <br /> bravo pour le patronnage, elle tombe vraiment bien en plus et la découpe est superbe
Répondre
3
Très belle ta robe ! La coupe est vraiment sympa et surtout te va très bien !
Répondre
E
Très joli modèle, que tu portes très bien!
Répondre
S
Trop belle cette robe !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité