Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
18 septembre 2013

Rose encore

Plus question de couture pour Barbie mais pour moi, en rose tout de même (et oui j'assume mon côté girly)!

En attendant d'oser me lancer dans la confection d'une chemise en Liberty comme certaines (celle là est top et celle-ci aussi), je m'entraîne avec un joli tissu imprimé d'hirondelles à l'aide d'un patron Burda et d'un peu de passepoil bleu marine...

 

chemisier burda 1Tissu hirondelles de "Mercerie en folie"

chemisier burda 2

Chemisier 3F Burda Couture Facile (tu parles!) n°43H

Taille 36

Le dos est beaucoup plus long que le devant (c'est voulu) mais j'ai quand même un peu allongé le devant et arrondi les côtés pour donner un style liquette à cette chemise.

chemisier burda 3

Finalement je l'aime bien aussi quand l'arrière est rentré dans le jean, pas vous?

chemisier burda 4

Modifications aussi au niveau des poignets : j'ai ajouté du passepoil et arrondi les bords, là encore.

chemisier burda 6

chemisier burda 7

Et pour finir : zoom sur mes petits boutons vintage (boutons de Paris) achetés sur un marché du Médoc cet été.

chemisier burda 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, et j'aime les deux versions, rentrée et sortie du jean!
Répondre
F
Elle est trop belle cette chemise! Et les hirondelles j'ADORE!
Répondre
C
J'adore!! J'aimerais faire un tel "test" pour moi!!
Répondre
O
Très très jolie! J'adore notamment les poignées!
Répondre
C
Superbe ce chemisier j'adore surtout la modif au niveau des poignées! <br /> <br /> Un petit commentaire aussi pour te remercier pour tuto de la magnifique robe d'été à nœuds! Une jolie version sur mon blog :<br /> <br /> Http://patchouline.canalblog.com/
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 414

logo_36_bobines_rvb

Publicité