Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
28 décembre 2012

Vraiment prête à partir!

Une fois mon sac Week-end fait, il me manquait tout de même un accessoire INDISPENSABLE pour voyager!

Le voici, le voilà :

pochette bijoux 1

A quoi sert de façon si primordiale cette petite chose?

A ça!

pochette bijoux 2Ranger tous mes précieux (qui n'ont de précieux que la valeur que je leur accorde car point d'or et de diamant dans ma collection).

C'est mon deuxième essai de pochette à bijoux. Le premier essai était trop petit pour mes BO pourtant moyennement imposantes.

Le tuto de la pochette est maintenant à cette adresse : http://www.36bobines.com/patrons/88-patron-de-pochette-a-bijoux-zippee.html

pochette bijoux 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bjr, <br /> <br /> vous deviez me recontacter , mais il y a eu un manqué et je ne sais pas sur quel site vous avez démarré votre activité pro. merci de me recontacter trs intéressée par une pochette bijoux toute faite.
Répondre
N
bjr,<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la pochette vraiment prête à partir, et comme je suis nulle en couture,je voudrais savoir si vous avez déjà des pochettes à vendre et à quelle adresse. merci beaucoup.
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> pourquoi l'as-tu enleve ? peux-tu le faire passer par mail
Répondre
K
J'adore! ! C'est vraiment super. Comment peut-on récupérer le tuto?
Répondre
D
Merci pour le tuto, la pochette est sympa
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 205

logo_36_bobines_rvb

Publicité