Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
25 novembre 2012

Petites coutures #2

petite couture du samedi soir :

Hier soir, mon fiston a eu, lui aussi, envie de customiser son Tote Bag. Il a flashé sur le tissu de notre nouveau coussin.

tote bag hector

tote bag hector 2

Rectangle de tissu appliqué au point zig-zag avec ourlet en haut et bouton pression pour faire une poche extérieure.

Autre bouton pression en haut du sac pour éviter que les affaires ne s'échappent...

tote bag Hector 3

Mots tamponnés à l'encre textile noire. Premiers essais.

tote bag hector 4Mots choisis par mon collègien...

***

petite couture du dimanche :

 

L'envie me titillait depuis un bon bout de temps et puis Charlot' en avait fait une superbe (mais sans nous faire de tuto...). C'est grâce au tuto de Casa (qui m'a d'ailleurs secourue en cours de route avec la rapidité de l'éclair) trouvé sur pureloisirs que je viens de me faire une pochette à bijoux. C'est un premier essai car je compte bien en faire une autre pour mon amie Flo qui pourra ainsi transporter ses beaux bijoux (et m'en offrir en échange!!!).

 

trousse à bijoux1simili cuir "autruche"

trousse à bijoux 2

tissu "Triangles" ouatiné et matelassé et velours Bleu Cobalt (déjà utilisés pour mon sac)

trousse à bijoux 3

Une fois les bijoux installés : un inconvénient car j'ai plein de longues BO qui sont beaucoup trop grandes pour cette pochette. Il va falloir que je réfléchisse à autre chose pour les transporter... J'ai aussi quelques grosses bagues qui rendent la fermeture de la pochette un peu sport...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta petite trousse a fait des envieuses autour de moi!!
Répondre
G
Merci pour ce cadeau qui va m etre tres pratique !!! Lors de mes deplacements elegants!!
Répondre
C
extra celui là aussi de tote ;-)
Répondre
B
Tres sympa ces cousettes!!!
Répondre
E
Le tuto arrive! Le tuto arrive! après le 8 décembre!!!!!!<br /> <br /> la tienne est chouette aussi!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité