Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 novembre 2012

Triangle in Love

Marie a dit que les triangles sont la grande tendance du moment! Mélanie l'a confirmé!

Alors pour honorer comme il se doit le patron de sac qu'elle a proposé pour son concours de Noël, j'ai déniché LE Tissu "triangle"!

 

sac petits riens 1

 

J'adore ce mélange de couleur "so vintage": du orange qui flashe, du bleu électrique, des touches de rouge et du noir!

 

sac petits riens 2

 

J'ai associé un reste de velours bleu Cobalt (déjà vu sur ma robe rétro; il m'en reste donc vous le reverrez encore bientôt!) et une chute de simili cuir autruche (déjà vu sur ma jupe assymétrique).

 

sac petits riens 5

 

Le rabas est bordé d'un passepoil "dentelle".

 

sac petits riens 6

J'ai ajouté un pompon simili à la manière de la Bricoleuse et intégré une chaîne tressée en suivant les explications des noeuds de Justine.

Ajout également d'une poche intérieure zippée en simili...

 

sac petits riens 4... ainsi que d'un long lien avec mousqueton pour accrocher mes clés de boulot.

 

Même pas besoin de les décrocher pour ouvrir la porte du bureau!

sac petits riens 3

Dernière modif' par rapport au patron de Mélanie : deux petites coutures sur le haut des côtés pour que cette partie ne "baille" pas.

 

Pour finir, un petit montage pour participer au concours:

sac concours Kokechic

Allez admirer les autres superbes versions et votez pour vos six sacs préférés (du jeudi 22/11 au 30/11)!

Mon sac porte le numéro 220 (au cas où...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> super sac j'adore mais ou je peux trouver les explications merci beaucoup votre aide <br /> <br /> pauline
Répondre
C
Il est chouette comme tout ! et ces couleurs sont vraiment extra !
Répondre
M
J'aime beaucoup, belle réalisation!
Répondre
P
Il est très sympa!
Répondre
B
Très chouette, j'adore ces petits triangles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité