Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
15 octobre 2014

les dindes en Carme

Pour notre cinquième rencontre entre dindes de l'ouest, nous avions décidé de coudre une blouse Carme.

Encore une fois, ce fut un plaisir de se revoir, de pouvoir papoter couture, shopper dans les rues de Vannes, pouffer et glousser commes des ....dindes!

Carme kokechic 4

LN pasdeblog en plumetis blanc, Aude Rue des Mûres en soie fuchsia et Alexandra en découdre en imprimé vert à petits pois

 

Pour ma part, cette blouse Carme de Pauline Alice avait été cousue bien en avance (début de l'été). En voici quelques photos :

carme kokechic1

Blouse Carme en taille 38

Pas de plastron avec plis car ce tissu de type viscose ne me semblait pas bien si prêté. L'imprimé non plus d'ailleurs.

carme kokechic 2

Tissu provenant de Mondial Tissu (avec les chutes j'ai fait une jupe)

carme kokechic 3

J'ai du ajouter un pli au dos. Probablement à cause de la légère élasticité de cette viscose car je n'ai pas eu ce souci pour ma robe Carme.

Les copines m'ont fait remarqué que, dans ce patron, les pinces poitrine sont très hautes et que la ligne d'épaule tire vers l'arrière.

Et elles s'en sont données à coeur joie pour se moquer de ma manie de tout assortir...

carme kokechic 5

Prochaine rencontre en janvier, probablement à Rennes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste magnifique !
Répondre
T
Quelle jolie interprétation, elle est parfaite cette blouse ! vous êtes adorables toutes les 4 !
Répondre
R
comme a chaque fois, que des merveilles! les dindes sont des as!
Répondre
P
Super jolie dans ce tissu !!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta carme, le tissu est top!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité