Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 septembre 2014

copie

En avril, j'ai acheté une petite jupe de la marque mamouchka. Mais entre la qualité du tissu et une prise de poids localisée sur les hanches, la pauvre jupette a fini par craquer mercredi.

Ce modèle ayant l'air simple et accessible à reproduire, j'ai tenté de le réaliser dans une chute de viscose (avec quelques centimètres d'amplitude en plus)...

jupe mamouchka kokechic 1

une forme simple, élastiquée au dos donc sans fermeture éclair ni boutonnière...

jupe mamouchka kokechic 2

Mais quand même avec des poches et deux plis.. Et doublée!

 

Viscose : Mondial Tissus

 

Ma copie n'est pas parfaite mais il y en aura d'autres et ce modèle sera une bonne base de patron.

Prototype porté toute la journée et validé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
simple mais efficace, et cette viscose est superbe!
Répondre
E
J'aime beaucoup
Répondre
E
Très joli résultat.à faire et refaire.
Répondre
P
j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé !<br /> <br /> et moi je n'ose pas porté de si jolies jupes :-(
Répondre
N
simple et jolie ! une jupe facile à porter au quotidien...c'est parfait donc !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité