Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
2 décembre 2012

Tunique kimono

Un énorme coup de coeur pour ce jersey bleu canard (celles qui me connaissent savent que j'adore cette couleur!)

+ l'acquisition d'un nouveau livre de couture : le célèbre Dressing Chic

= ma version de la robe Kimono.

kimono1Ce jersey étant un peu transparent je ne pouvais pas en faire une robe (à moins de la doubler mais là...pfiou...), j'ai donc décidé de raccourcir le patron d'une bonne dizaine de centimètres pour en faire une tunique.

kimono2Le jersey, quelle galère à découper... Et à coudre parfois ça gondole... D'où une encolure pas parfaite et un ourlet fait à l'arrache qui n'est pas super droit...

kimono3

Taille S. Ceinture faite dans une chute de voile de coton (je n'ai pas suivi le patron du livre).

 

Verdict familial : Ca fait plutôt bohémienne!

Ca vient peut-être du chèche que j'ai fait dans mes chutes et que j'avais noué sur la tête, ou alors c'est la ceinture... ?

 

Et petit rappel : plus que quelques heures pour voter pour vos sacs préférés du concours Petits Riens Addicts.

(Mon numéro est le 220!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! J'adore le tissu, la couleur, le style ! Belle réalisation !
Répondre
1
Elle est superbe cette tunique ! J'adore le jersey. Tu me donnes envie de coudre ce patron !
Répondre
L
Waouhhhh !! Superbe !! ça fait un moment que je veux le faire ce patron et là tu me donnes vraiment envie de m'y mettre.
Répondre
L
bon, là toutes les blogueuses sont unanimes!! On aime carrément !!! fi de la famille et de ses commentaires désobligeants! J'adore! Je veux la même STP (tu couds tellement vite que ça me désespère un peu!!!) ta copine alias l'escargot!
Répondre
R
ca doit venir du cheche par ce que la ceinture, c'est nickel avec!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 175

logo_36_bobines_rvb

Publicité