Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
23 novembre 2015

le cas de la lavallière

La lavallière fait un grand retour dans les magazines de mode et même dans nos magazines de patrons (Burda hors série automne/hiver). Un peu hésitante pour suivre cette tendance, j'ai opté pour la chemise-cravate du livre Dressing Chic revisite les 70's. Ce modèle m'a plu car il est décolleté et moins "enfermant" que des modèles plus traditionnels de lavallière.

C'est dans un beau crêpe acheté chez Verdoliva que je l'ai réalisé.

Les boutons sont issus de la conséquente collection familiale.

chemise cravate kokechic 6

chemise cravate kokechic 7

A porter nouée ou non...

chemise cravate kokechic 1

chemise cravate kokechic 3

chemise cravate kokechic 4

chemsie cravate kokechic 2

Taille 40. Aucune modification.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très jolie mais j'avoue une préférence pour la cravate dénouée.
Répondre
T
J'adore, il est vraiment chouette ton chemisier !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version, c'est très joli ! Pour ma part, je ne sais jamais comment nouer le tissu, mais tu t'es hyper bien débrouillée... ;)
Répondre
L
Magnifique haut!
Répondre
E
Elle est jolie et très classe!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité